J'ai pu me remettre à conduire
- Julie 25 ans Lyon
- 15 sept. 2015
- 1 min de lecture
J'ai été amenée à consulter suite à une phobie de la voiture (un accident) et qui commençait à se déporter sur les autres moyens de transports (bus, avion, train). Ma mère me donna les coordonnées de M CAPLIEZ et n'étant pas sur place, un premier contact fut établi par téléphone. Il préconisa de me préparer avec des exercices respiratoires "cohérence cardiaque" et d'élaborer un lieu ressource.
Je tiens à préciser que j'étais incapable de me mettre au volant d'une voiture sans être éprise de tremblements et de pleurs. Nous devions aussi prendre l'avion et je ne savais pas qu'elle aurait pu être ma réaction tant cette panique devenait insupportable et surtout ; elle se déportait insidieusement..
Je fis donc une séance (une seule je précise, j'étais venue au rendez-vous accompagnée par ma mère. Après, cette séance je fus capable de prendre le véhicule et de partir dans la ville comme si je n'avais jamais rencontré ce genre de problème. Si je ne l'avais pas vécu, j'aurai du mal à y croire et pourtant, les faits sont là.
Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir permis de retrouver ma liberté.
Posts récents
Voir toutJe suis content d avoir osé franchir le pas ... Cela n est pas toujours facile mais les résultats sont surprenants !
j'ai consulté Mr Capliez pour un problème d'insomnie lié à des doses élevées de cortisone. Dès la 1ère séance, au bout de 2 jours j'ai...
Je conseillerais Marcel sans hésitation. Pourtant je suis très cartésienne, mais les effets sont surprenants! En seulement 3 séances il a...