top of page

Témoignages

Maria 58 Ans

 

Je ne pouvais pas construire une vie de couple sereine et durable. Ayant été abusée sexuellement à l'age de 3 ans. Depuis comme vous pouvez le comprendre ma vie s'en est trouvé "brisée".

Je me suis lancée à corps perdu dans le développement personnel pour mieux comprendre mon histoire. Mais après différentes expériences j'ai constaté que la charge émotionnelle était toujours présente en moi. Par ce fait, j'avais entendu parler de l'hypnose thérapeutique et ai décidé de commencer cette méthode avec Mr Marcel CAPLIEZ. J'ai expérimenté différents états de transe qui ont été assez libérateurs et ai terminé ma thérapie par le T.M.O qui a permis de me débloquer complètement ; Aujourd'hui, je peux enfin vivre ma vie de femme telle que je pouvais l'espérer.

 

Bruno 52 ans

 

J'avais entendu parler de l'hypnose pour l'arrêt du tabac alors, je me suis lancé dans "l'aventure" car j'avais de gros problèmes de santé qui nécessitait l'arrêt. M. Capliez me posa des tas de questions sur mon histoire à la cigarette et sur mon comportement aujourd'hui. Ainsi que sur ma motivation.... Il me proposa deux séances avec des protocoles précis.

La première séance fut décisive et quand je suis arrivé pour la deuxième, je lui signalais que j'avais totalement arrêté de fumer. Il me proposa une séance de renforcement qui aussi étrange que cela puisse l'être, me permet aujourd'hui, même en présence d'autres fumeurs ne plus avoir envie d'y retoucher. Ma consommation à l'époque était une boite de cigarillos par jour. 

Merci, cela est une forme de renaissance.

 

bottom of page